Anna et Nicolas

Tous deux thérapeutes, chacun à leur façon, ils partagent ce désir d’aller de l’avant dans la connaissance de soi et dans l’accompagnement. Installés depuis peu en centre Bretagne avec leurs 4 enfants, ils continuent leur « oeuvre », commencée à Paris puis dans le sud-ouest.

Anna, accompagnatrice bien-être et bien « NAÎTRE »! 

Passionnée par de différentes traditions du toucher, elle propose toute une variété de soins, du traditionnel thaï yoga massage au lomi-lomi, en passant par l’ayurvédique ou encore les pierres chaudes et le Kobido.

Formée au tarot Référentiel de naissance® de Georges Colleuil et en EFT (technique de libération émotionnelle), elle pratique également des soins Reiki et une technique énergétique venant des Etats -Unis appelée « Access Bars »®.

Consciente de l’importance d’arriver au monde dans les meilleures conditions, telle que prévues par la nature, et pour permettre aux parents d’accueillir leur bébé dans la douceur et la confiance, Anna est devenue éducatrice HypnoNaissance®.

Vous trouverez tous les détails sur son site:

hypnonaissance-bretagne.fr

 

« Née en Pologne, je suis venue en France pour une année… qui dure maintenant depuis 20 ans!

Le yoga, des rencontres avec des magnétiseurs et des lectures sur le monde subtil que j’ai découvert à l’adolescence m’ont permis de trouver un apaisement et une joie intérieure que je ne connaissais pas avant.

Le fait de devenir maman, m’a reconnecté avec le besoin d’aider le monde avec mes propres mains, d’où les massages que j’ai étudiés en Asie comme en France.

Un cheminement personnel m’a amené tout naturellement à proposer un accompagnement plus holistique, je me suis ainsi formée à d’autres techniques psycho- énergétiques.

Je me passionne pour le féminin sacré, la maternité et la parentalité prénatale.

L’expression artistique et corporelle, ainsi que la respiration consciente et la méditation sont des outils que j’utilise au quotidien, y compris dans mes soins. »

Nicolas, thérapeute-magnétiseur!

Touché par la souffrance qu’il observait dans son entourage, Nicolas s’est éveillé à la guérison par imposition des mains. Quand le « don » s’est réveillé chez lui, c’est auprès de praticiens de longue date qu’il s’est formé.

Ses capacités et sa finesse se sont développées avec le temps et la pratique, ce qui lui permet de proposer une approche holistique de l’être.

Il soigne tous types de problèmes et se propose de vous soulager de la souffrance quelle qu’elle soit. Du physique au spirituel, c’est un polyvalent qui vous accueillera avec bienveillance.

Comptez une heure pour une séance pour un tarif de 40 euros pour un adulte et 20 euros pour les mineurs.

Pour plus de détails, et découvrir ses formations, visitez son site:

www.nicolas-magnetiseur.fr

 

« Je pratique mon art avec amour et patience et cela depuis 15 ans, quand mes mains se sont « ouvertes ».

Pour comprendre quoi faire de cette capacité, ou  ce »Don » dirons certains, j’ai suivi les enseignements de Paul Chaudier, de Jean-Claude Collard et de Jean Angius, des guérisseurs aguerris que je remercie de tout mon cœur pour ce qu’ils ont partagé.

Avec l’expérience j’ai développé une façon bien de travailler, croisant les connaissances de mes enseignants et influencé par des rencontres avec d’autres guérisseurs ou clairvoyants comme Robin Gairaud ou Guilhem Rouede. Mes intuitions personnelles et le travail en cabinet continuent de faire évoluer ma façon de travailler avec toujours cette volonté d’apporter le meilleur aux consultants.

Depuis quelques années, à l’instar de mes enseignants, j’ai décidé de partager moi aussi mon savoir-faire en proposant des initiations au Reiki, des formations en magnétisme et dans des domaines périphériques. »