Massage

     Savez-vous que la peau fait partie de notre système nerveux qui, tel un parapluie, abrite tous les autres systèmes du corps: immunitaire, respiratoire, circulatoire…? Elle est aussi l’organe le plus étendu de notre corps.

     Depuis le tout début de notre création, dans le ventre de notre mère, elle nous sert à échanger avec notre environnement et elle enregistre toutes les expériences.

      Se faire masser avec écoute et bienveillance permet ainsi de libérer ces mémoires conscientes et inconscientes, d’alléger le stress passé et actuel, afin de retrouver un corps détendu, un esprit serein et… un sourire!

     Pour ressentir cet état paisible, plusieurs formules possibles:

  • massage assis (habillé) pour les pressés ou massage du dos à l’huile : 30 min – 25 euros
  • massage aux huiles (bio): 60 min – 45 euros, 90 min – 65 euros
  • massage aux huiles et pierres chaudes (profondément relaxant et réchauffant, conseillé pour toutes les transitions)*: 60 min – 50 euros
  • massage yoga thaï (très apaisant et tonifiant): 60 min – 50 euros
  • massage future ou nouvelle maman (à l’huile ou habillé, version thaï doux): 60 min – 45 euros
  • massage senior (possible aussi en version tête-mains-pieds): 60 min – 45 euros

     Pour les massages à l’huile, je me base sur différentes techniques de toucher, pour vous proposer un soin unique et intuitif.

Veillez noter que mes massages n’ont pas de visée médicale, ni sexuelle.

 

* Les contre-indications pour recevoir le massage « hot stones »: le diabète, des problèmes cardio-vasculaires, immunitaires, respiratoires, dermatologiques et des varices.